Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnes infos pour voyager
Archives
19 octobre 2008

Ne jamais partir sans un ...

Je n'imagine pas partir en voyage sans un guide de voyage à moins d'avoir choisi une destination de type chambre-plage-restaurant !

Même s'il peut paraître lourd, ma femme aime à me le rappeler, le Guide Voir de chez Hachette est excellent pour découvrir un endroit inconnu. J'apprécie ses plans détaillés et ses explications pour les visites et l'idée de proposer un parcours pour découvrir les lieux méconnus est excellent. On peut aussi le parcourir comme un livre.

L'avantage du Guide du Routard est de proposer les bons trucs et astuces pour l'hébergement, les restaurants ou l'inévitable séance de shopping.

Conclusion : partir avec les deux mais attention aux excédents de bagage car un guide pèse lourd et on arrive vite aux 23 kilos réglementaires. Et alors là attention à la surtaxe

Publicité
Commentaires
Bonnes infos pour voyager
  • Quand on revient de voyages, on a les idées pleins la tête de ... ce que l'on a fait ... de ce que l'on aurait pu faire ... ce que l'on aurait du éviter de faire. D'où l'idée de partager les souvenirs et bons plans de mes voyages ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité