Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnes infos pour voyager
Archives
18 octobre 2008

Parler voyage en plein crack boursier ?

D_collageAlors que depuis deux semaines, on entend les nouvelles catastrophiques sur le crack boursier, les faillites et les licenciements (j'en fait partie), quelle idée j'ai bien pu avoir de créer ce blog pour partager mes souvenirs de voyages ?

Sans doute un besoin d'évasion, de rêve et c'est là que l'on retrouve tout le sens du mot voyage !

Alors attachez vos ceintures et préparez-vous pour le décollage.

Publicité
Commentaires
Bonnes infos pour voyager
  • Quand on revient de voyages, on a les idées pleins la tête de ... ce que l'on a fait ... de ce que l'on aurait pu faire ... ce que l'on aurait du éviter de faire. D'où l'idée de partager les souvenirs et bons plans de mes voyages ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité